Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soirées jeux ludo
soirées jeux ludo
Newsletter
11 juin 2008

Concours "invente-moi un jeu" 16 mai 2008

IMG_0001

Voilà volià les résultats du concours invente-moi un jeu !!!!!

7 participants pour cette deuxième édition répartie en deux catégories...

.

Jeux pour joueurs confirmés:

-"KAMAJI DAMES" Patrick Tirone (http://www.kamaji.fr/)

-"CUBINOS" Loic Drutti (http://loic.driutti.free.fr/Cubinos/)

-"PUCE PIRATES" Thierry Jolit

-"LE COMBAT DES CHEFS" Cédric Lefebvre

-"LE TOUR DE FRANCE GASTRONOMIQUE" S.A.M.S.A.H

.

Jeux pour enfants:

-"LES 4 PRECIEUSES" CE1 Mr Scotto, école Louis Pergaud (Vitrolles)

-"QU'Y A-T'-IL DANS MA VILLE ?" C.L.I.S Mme Leclercq, école Georges Lapierre (Vitrolles)

.

Dans la catégorie jeux destinés à un public "confirmé", c'est Mr Patrick Tirone avec "KAMAJI DAMES" qui remporte la salamandre d'or 2008 !!!

IMG_3595_1

.

Le jury a decerné un prix spécial "coup de coeur" à Thierry Jolit pour son jeu, "PUCE PIRATES"

IMG_3562

.

Concernant la catégorie jeux destinés à un public enfant, c'est la C.L.I.S (classe d'intégration scolaire) de G. Lapierre qui remporte le prix avec "QU'Y A-T'-IL DANS MA VILLE ?"

IMG_3584

.

.

Quelques photos de la soirée...

IMG_3586

cubinos

IMG_3557IMG_3572

le combat des chefs

IMG_3577

les 4 précieuses

IMG_3550IMG_3563

puce pirates

IMG_3552IMG_3553

le tour de France gastronomique

.

Merci au jury !!!!!!!!!!! David, Lili, Yannick, Sébastien (Ludorélia "ludo-boutique" à Aix en Provence), Yvan Gory, Dominique Youssef et Marie-Christine

.

Nous voulons aussi remercier tous les copains chez qui les jeux ont pu être testés pour le prix du public:

Carole de la ludo de GEMENOS ainsi que ses adhérents !

213456

http://laludo.over-blog.com/article-18537933.html 

http://laludo.over-blog.com/ 

Arnaud des Aubesludis et tous ses copains de jeux du mardi soir !!!! 

http://aubesludi.free.fr/ 

Et évidemment David "le super héros" sans qui tous ces échanges n'auraient pas eu lieu merciiiiiiiii David !!!

.

.

Dans la presse

IMG_0002

Publicité
Commentaires
V
t'as raison je crois en toi !!!
B
bon, avec tout ça difficile de faire le modeste!<br /> Mais si je me suis laissé emporté par ce concours c'est que j'ai franchement envie d'y participer mais comme je suis super sure de gagner, j'attends que le concours soit d'un niveau national !! non, MONDIAL ! INTER-PLANETAIRE !! COSMIQUE !!!
soirées jeux ludo
Publicité
Archives
Publicité